top of page
  • Je fais des allergies...Quelles sont les métaux utilisés dans la fabrication de vos bijoux?
    La grande majorité de nos bijoux sont en acier inoxydable, appelé aussi acier chirurgical qui justement ne provoque pas de réaction allergique. Nous travaillons avec différentes marques dont le souci qualité est constant et nous garantissons donc tous nos bijoux réalisés en acier inoxydable, plaqué or ou non. Quelques rares personnes extrêmement sensibles peuvent ne pas les tolérer mais cela reste très rare. Nous proposons également toute une gamme de bijoux en argent massif 925 ainsi que d'autres modèles en laiton ou en alliages divers. Aucun ne contient de nickel qui est souvent la source des allergies. Toutefois si vous êtes de nature allergique, privilègiez les bijoux en acier inoxydable. La composition de nos bijoux est stipulée dans chaque fiche produit. Dans tous les cas nous acceptons le retour de nos produits s'ils ne vous conviennent pas. N'hésitez pas à nous contacter via la rubrique CONTACT si vous aviez le moindre souci.
  • Aïe! J'ai craqué sur un article que je ne vois plus dans votre site...Sera t'il à nouveau disponible?
    Chez KACHINA nous travaillons au coup de coeur et à la nouveauté. Nous prenons donc peu de stock sur chaque article afin de privilégier des petits nouveaux en permanence! Si l'article n'apparait plus en boutique c'est qu'il n'y en a plus...N'hésitez pas malgré tout à nous le demander via la rubrique CONTACT...on ne sait jamais...on retrouve parfois des trésors cachés dans nos réserves!
  • J'ai repéré une petite robe à tomber mais j'hésite sur la taille...puis je être conseillée?
    Bien sûr! Envoyez nous un petit message via la rubrique CONTACT avec la référence de l'article en qestion ainsi que votre taille habituelle, nous nous ferons un plaisir de vous aider!
  • J'ai des courbes généreuses...quelles tailles proposez vous?
    La générosité est une grande qualité! Nous proposons en plus des tailles habituelles allant du S au XL certains articles allant du 2XL au 5XL. Cela ne concerne pas tous nos produits, mais nous cherchons en permanence des nouveautés dans ces lignes. Certaines formes comme le Kaftan et le Kimono s'adaptent à nos courbes et sont délicieusement féminines! N'hésitez pas à nous contacter via la rubrique CONTACT pour tout conseil.
  • J'aime savoir d'où viennent les produits que j'achète...Où sont fabriqués vos articles?
    Chez KACHINA nous avons le souci de la transparence de nos produits. Nous travaillons au coup de coeur et les provenances de nos articles sont diverses! Une grande partie de nos articles viennent d'Inde, beaucoup viennent également d'Italie, certains viennent de Chine, d'autres du Népal, du Tibet, de Mauritanie et du Niger...et nous avons le grand plaisir de travailler avec certaines marques 100% françaises! Vous trouverez la plupart du temps leur provenance sur leur fiche produit.
  • Pourquoi et comment créer un compte?
    Vous devez créer un compte pour pouvoir effectuer une commande. Il permet de réunir toutes les informations nécessaires au traitement de votre achat et de simplifier ainsi vos visites sur notre site. Pour le créer il vous suffit d'aller dans l'icône "Mon compte" en haut à droite des pages du site. Laissez vos guider par le menu proposé. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique CONTACT, nous nous ferons un plaisir de vous aider!
  • Comment supprimer mon compte ?
    Si vous souhaitez supprimer votre compte car vous avez été déçue de votre expérience dans notre boutique, envoyez nous un petit message par le biais de la rubrique CONTACT afin de nous en faire la demande. Nous sommes à votre écoute et votre avis est primordial à nos yeux, n'hésitez donc pas à nous en expliquer les raisons. Nous supprimerons bien évidemment votre compte si tel est votre souhait, ainsi que toutes les informations qui lui étaient reliées.
  • Je craque sur vos articles. Comment puis je effectuer ma commande?
    Créez votre compte grâce à l'icône MON COMPTE située en haut à droite de chaque page. Laissez vous guider par vos coups de coeur et hop! mettez les dans votre panier...Vous pourrez ensuite procéder au paiement de vos achats via notre site entièrement sécurisé. De plus chez KACHINA on expédie partout et la livraison est offerte à partir de 75€ d'achats pour toute livraison en France Métropolitaine!
  • C'est décidé je passe commande! Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez?
    Merci de votre confiance! Sur notre site, vous avez le choix entre paiement CB, paiement via Paypal ou par chèque. Le paiement par CB est bien évidemment entièrement sécurisé par le protocole certifié SSL de notre organisme bancaire. Si vous avez un compte Paypal nous acceptons ce moyen de paiement et vous pouvez même utiliser son service 4 fois sans frais si vous craquez un peu plus que prévu! Si vous le préférez vous pouvez également payer par chèque. Il suffit de l'envoyer libellé à l'ordre de KACHINA. Contactez nous via la rubrique CONTACT accompagné du numéro de votre commande. Nous vous indiquerons où envoyer votre chèque et votre colis vous sera expédié dès l'encaissement de celui ci. Attention! Le paiement par chèque ralentira l'expédition de votre commande car celle ci sera expédiée uniquement après son encaissement. Il faudra donc rajouter en moyenne 3 jours de traitement supplémentaire au délai indiqué de livraison.
  • Quelle est la devise de votre site?
    Tous nos prix sont en euro.
  • Youpi! j'ai un code promo!...Comment puis je l'utiliser?
    Chanceuse va! Après validation de votre panier vous trouverez la case code promo à compléter, juste avant le paiement. C'est là que tout se passe! Complétez la case avec votre code et magie de l'instant la réduction s'effectuera!
  • Combien de temps est nécessaire pour traiter ma commande?
    Nous traitons et expédions vos achats le jour même ou le lendemain de votre commande. Les délais postaux d'acheminement sont en moyenne de 2 à 3 jours pour la France, et quelques jours de plus bien sûr pour les autres pays! N'hésitez pas à aller dans la section "LIVRAISONS" pour vous connecter au site de la poste et suivre le parcours de votre colis!
  • J'adooooore votre boutique! Je souhaite commander en ligne. Quels sont les modes et délais de livraisons utilisés?
    Merci beaucoup! La livraison est gratuite pour la France Métropolitaine à partir de 75€ d'achat! Nous utilisons les services de la poste. les bijoux sont envoyés en lettre suivie et les articles plus volumineux en colissimo. Comptez entre 2 et 3 jours en moyenne pour la France. Nous ne sommes bien évidemment pas responsables des délais postaux. Dans tous les cas nous n'envoyons nos articles qu'avec une possibilité de suivi. Nous vous donnons systématiquement le numéro de suivi afin de "tracker" votre coup de coeur jusqu'à sa réception!
  • J'ai craqué sur vos produits mais j'habite en Tanzanie. Est ce que vous livrez dans mon pays?
    Oui! Nous livrons dans tous les pays! Les frais de port sont adaptés à chaque destination. N'oubliez pas que le temps de livraison pour certaines d'entre elles demande un peu de patience! Tout vous sera indiqué lors de votre finalisation de commande. Vous pourrez également suivre le cheminement de votre colis car nous n'envoyons vos commandes qu'avec un service de suivi. Vous pourrez ainsi suivre tout son voyage! Attention, certains pays font payer des droits de douane pour la réception des colis à leur frontière. Nous ne sommes pas responsables de ces possibles frais supplémentaires. Renseignez vous auprès des services compétents de votre pays!
  • J'ai passé une commande et j'ai hâte de la recevoir! Comment puis je suivre sa livraison?
    Chaque commande est expédiée en courrier ou en colis suivi. Le numéro de suivi vous est donné après expédition. Connectez vous au site de la poste et entrez votre numéro de suivi, le cheminement de votre colis vous sera donné immédiatement. Si vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à nous contacter via la section CONTACT!
  • Je n'ai pas reçu ma commande alors que les délais ont été largement dépassés, que dois je faire?"
    Tout d'abord vérifiez bien le numéro de suivi vous qui vous a été donné après l'expédition de votre colis. Connectez vous au site de la poste https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois et entrez votre numéro de suivi, le cheminement de votre colis vous est donné immédiatement. Si vous rencontrez la moindre difficulté n'hésitez pas à nous contacter via la section CONTACT !
  • Je souhaite échanger l'article que j'ai commandé contre un autre, comment dois je procéder?"
    Aucun problème! Tout d'abord écrivez nous un petit mot dans la rubrique CONTACT pour tout nous expliquer, et puis aussi parcequ'on aime bien avoir de vos nouvelles! Vous avez 48H après réception pour nous en faire la demande et 14 jours pour nous le renvoyer afin de l'échanger. Si vous le pouvez vous pouvez passer directement à notre boutique de Bayonne et nous procéderons ensemble à son échange. Sinon, renvoyez le nous par voie postale à notre boutique de Bayonne et nous procéderons à son échange dès sa réception. Les frais de retour sont à votre charge. Vous trouverez notre adresse à la rubrique CONTACT.
  • Je souhaite retourner un article et me faire rembourser, que dois je faire?"
    Contactez nous par le biais de la rubrique CONTACT dans les 48H, afin de nous expliquer les raisons de votre demande. Il est bien sûr possible de procéder à un échange contre tout autre produit. Si vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez nous procéderons à votre remboursement sous forme de chèque que vous recevrez à votre domicile dès la réception de votre article à notre boutique de Bayonne, dont vous trouverez l'adresse à la rubrique CONTACT. Vous avez 14 jours pour nous le renvoyer. L'article retourné doit bien sûr être en parfait état, non porté et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez aussi nous l'apporter directement à notre boutique. Attention! Les articles en solde ou en promotion ne sont ni repris ni échangés!
bottom of page